• RETOUR PRODUIT

    Votre produit ne vous convient pas ?

    Il est possible de nous le retourner gratuitement pour un remboursement complet.

  • icone
    Erreur : délais de traitement allongés

    Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques, ce qui peut entraîner des retards dans le traitement de vos demandes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons activement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • 100 Nuits d’Essai

    Les sommiers, matelas et surmatelas disposent de 100 nuits d’essai à compter du jour de réception de votre produit.

  • 30 Nuits d’Essai

    Les accessoires et linges de lit disposent de 30 nuits d’essai à compter du jour de réception de votre produit.

  • ⚠️ Veuillez noter que le linge de lit ne doit pas avoir été ouvert afin de bénéficier du retour gratuit.

  • Essayez pendant au moins 20 nuits

    Lorsque vous changez de literie, il est normal que cela puisse perturber vos habitudes de sommeil et entraîner un certain inconfort initial, car votre corps doit s'habituer à votre nouveau matelas ou surmatelas.

    Nous vous recommandons donc de tester votre nouvel équipement de sommeil pendant au moins 20 nuits pour permettre à votre corps de s'adapter pleinement et de vous donner le temps de vous y habituer.

    Si, malgré cela, vous n'êtes pas entièrement satisfait, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser un retour et trouver une solution qui vous convienne mieux.

Comment se passe le retour de votre produit Mello ?
  • Retours sommier & matelas

    Nous vous mettrons en lien avec un prestataire chargé de la reprise de votre produit. La reprise se fait directement chez vous et sur rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

  • Retours surmatelas, accessoires et linges de lit

    Nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée afin que vous puissiez déposer votre colis en point relais pour qu’il nous soit retourné.

  • Le remboursement de votre commande sera effectué sous 72h ouvrés après la réception de votre colis dans notre entrepôt.

  • Pour entamer la procédure de retour, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre numéro de commande et vos coordonnées.

    Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
    Pour valider votre demande, des photos du produit en bon état sont requises.