Garantie Limitée

Notre garantie limitée s'applique uniquement à l'acheteur original de nos produits et aux produits achetés auprès d'un revendeur agréé. Veuillez conserver votre reçu d'achat car il sera nécessaire pour faire une réclamation contre cette garantie. La garantie s'applique uniquement aux produits actuellement vendus en France.

Couverture de garantie

Cette garantie couvre l'acheteur original et le propriétaire actuel («Acheteur») d'un nouvel oreiller (le «produit») qui est utilisé à des fins domestiques normales et qui est acheté chez un concessionnaire autorisé. Cette garantie est non transférable.

De plus, cette garantie s'applique seulement si l'acheteur a correctement manipulé, utilisé et entretenu le produit conformément aux étiquettes d'entretien fournies avec le produit et n'a pas manipulé ou utilisé le produit d'une manière susceptible de causer des dommages au-delà de l’usure normal du produit.

Les défauts couverts par cette garantie incluent :

- Tout défaut physique dans le matériau du produit qui provoque une fissuration ou une déchirure du matériau dans des conditions normales d'usure.

- Toute déchirure de tissu ou le démêlage de couture dû à un défaut de fabrication.

- Les obligations du Garant (définies ci-dessous) en vertu des Garanties contenues dans le présent document sont soumises à et conditionnées par le respect par l'Acheteur des conditions suivantes:

- Un entretien et une maintenance inappropriés du produit annuleront la garantie.

- Toute réclamation au titre de la garantie doit être enregistrée auprès du garant dans les cinq (5) jours suivant la date de l'incident donnant lieu à la réclamation.

- Une facture / un reçu d'achat d'un distributeur autorisé ou d'un revendeur, doit être présenté pour faire une réclamation.

Cette garantie ne couvre pas :

- Une usure normale,

- Une usure supérieure à la moyenne, comme l'abus et dommages physique,

- Toute utilisation du produit au-delà de son utilisation prévue,

- Défaillance due à l'échec de l'acheteur d’avoir un cadre de lit ou une fondation appropriée,

  • Dommages survenant lors d'un déménagement ou à utilisation commerciale
  • La fumée, le feu, les animaux

- Dommages causés par ou résultant de la moisissure,

- Vol, vandalisme ou autres crimes, ou toute perte couverte par une police d'assurance.

En outre, cette garantie ne s'applique pas :

- Aux oreillers utilisés dans le commerce,

- Aux oreillers non achetés auprès d'un revendeur agréé,

- Aux Modèles au sol ou "démos",

- Imperfections mineures,

- Allergie ou sensibilités,

- Tous les problèmes de préférence personnelle avec le niveau de confort d'un oreiller.

Continuer à utiliser un produit manifestement endommagé annule cette garantie. Le garant se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler cette garantie pour quelque raison que ce soit. 

Combien de temps dure la couverture de la garantie ?

La période de garantie signifie une période de trois (3) ans à partir de la date d'achat originale. Cette Garantie prendra fin dans le cas où le Garant remplit ses obligations de Garantie dans le cadre de toute réclamation. Toute réparation ou remplacement ne prolongera pas la garantie de trois (3) ans. Aucune réclamation ultérieure ne sera couverte. 

Que fera Mello ?

Si le Produit ne remplit pas tous ses critères de qualité en raison d'un des défauts de garantie mentionnés ci-dessus pendant la Période de Garantie, le Garant remplacera, à sa seule discrétion, le Produit par un produit de qualité comparable dans la mesure du possible, mais le remplacement disponible peut être différent dans certains aspects du modèle acheté à l'origine. Si l'acheteur décide de mettre à niveau le produit de remplacement, l'acheteur est responsable de la différence de prix entre l'original et les produits de remplacement. 

Les obligations de remplacement du garant aux termes des présentes ne doivent pas être remplies à moins que l'acheteur ne se conforme à toutes les conditions identifiées dans les présentes.

Pour faire une réclamation, l'Acheteur doit:

- Être l’acheteur original et le propriétaire actuel du produit,

- Vous avez acheté le produit auprès d'un revendeur agréé

- Avoir un défaut de garantie avec le produit tel que défini ci-dessus,

- Soumettre une réclamation par écrit décrivant le défaut couvert par la garantie, dans les 5 jours suivant la découverte du problème du produit,

- Soumettre une photo du défaut (si possible),

- Fournir une adresse en France où le produit est actuellement situé,

- Fournissez une copie du reçu d'achat.

Le non-respect de l'une de ces conditions peut annuler la garantie.

Le garant

Mello est le garant de cette garantie. Il est possible de nous contacter par email : hello@mello-matelas.fr. Notre adresse, 70 Avenue des Vosges 67000 Strasbourg France. Toutes les réclamations doivent être envoyées à hello@mello-matelas.fr

Conditions supplémentaires

Les garanties exprimées ci-dessus sont les seules garanties données par Mello et ne s'appliquent qu'à l'Acheteur. Pour toute vente autre qu'un achat par le consommateur pour un usage domestique, toutes les garanties implicites, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage ou à un usage particulier, sont exclues et rejetées. Mello ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, consécutifs, punitifs ou autres résultant de l'achat ou de l'utilisation du produit. Les recours prévus aux présentes sont les recours uniques et exclusifs de l'acheteur. Cette garantie est non transférable. Cette garantie doit être interprétée conformément aux lois du Code Pénal.

Toute controverse ou réclamation découlant de la force exécutoire ou de la validité des termes de la présente garantie sera réglée par un arbitrage. Pour connaître l'organisme de médiation veuillez nous contacter : hello@mello-matelas.fr. Conformément à l'Article L. 612-1 du Code de la Consommation, vous avez le droit de soumettre à un médiateur tout différend à la consommation qui vous oppose à nous. La solution proposée par la plateforme de médiation ne peut être imposée, à nous comme à vous. À défaut d'accord amiable, tout différend sera soumis aux tribunaux compétents. 

 

SURMATELAS Mello

Garantie Limitée

Notre garantie limitée («Garantie») s'applique uniquement à l'acheteur original de nos produits et aux produits achetés auprès d'un revendeur agréé. Veuillez conserver votre reçu d'achat car il sera nécessaire pour faire une réclamation contre cette garantie. La garantie s'applique uniquement aux produits qui se trouvent actuellement en France.

Couverture de garantie

Cette garantie couvre l'acheteur original et le propriétaire actuel («acheteur») d'un nouveau surmatelas (le «produit») qui est utilisé à des fins domestiques normales et qui est acheté chez un concessionnaire autorisé. Cette garantie est non transférable.

De plus, cette garantie s'applique uniquement si l'acheteur a correctement manipulé, utilisé et entretenu le produit conformément aux étiquettes d'entretien fournies avec le produit et n'a pas manipulé ou utilisé le produit d'une manière susceptible de causer des dommages au-delà de l'usure normale. et déchirure du produit.

Les défauts suivants couverts par cette garantie incluent :

- Le creux, les empreintes corporelles ou les indentations dans la mousse du matelas mesurant 4 cm ou plus, en profondeur.

- Fissures ou fentes dans la mousse du surmatelas, qui ont un impact important sur la performance du surmatelas. Les fissures ou fentes dans le surmatelas ne doivent pas être le résultat d'abus ou d'une mauvaise utilisation par les utilisateurs. L'abus ou la mauvaise utilisation comprend un manque de soutien approprié sous le surmatelas ou une mauvaise manipulation du surmatelas.  

Cette garantie ne s'applique pas aux dommages causés par :

- Une usure normale,

- Une usure supérieure à la moyenne, comme l'abus et dommages physique,

- Toute utilisation du produit au-delà de son utilisation prévue,

- Défaillance due à l'échec de l'acheteur d’avoir un cadre de lit ou une fondation appropriée,

  • Dommages survenant lors d'un déménagement ou à utilisation commerciale
  • La fumée, le feu, les animaux

- Dommages causés par ou résultant de la moisissure,

- Vol, vandalisme ou autres crimes, ou toute perte couverte par une police d'assurance.

En outre, cette garantie ne s'applique pas :

- Au Surmatelas utilisés dans le commerce ou non achetés auprès d’un revendeur agréé,

- Modèles au sol ou "démos",

- Imperfections mineures,

- Allergie ou sensibilités,

  • Tous les problèmes de préférence personnelle avec le niveau de confort ou de propriétés de refroidissement du surmatelas
  • Détérioration du surmatelas en raison de l'usure normale, y compris des indentations de mousse de moins 4 centimètres.

- Une augmentation normale de la douceur de la mousse à mémoire ou une diminution de l'élasticité du produit car ces aspects n'affectent pas les qualités de soulagement de la pression du surmatelas.

Continuer à utiliser un produit manifestement endommagé annule cette garantie. Le garant se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler cette garantie pour quelque raison que ce soit.

Combien de temps dure la couverture de la garantie ?

La période de garantie signifie une période de trois (3) ans à partir de la date d'achat originale. Cette Garantie prendra fin dans le cas où le Garant remplit ses obligations de Garantie dans le cadre de toute réclamation. Toute réparation ou remplacement ne prolongera pas la garantie de trois (3) ans. Aucune réclamation ultérieure ne sera couverte.

Que fera Mello ?

Si le Produit ne remplit pas tous ses critères de qualité en raison d'un des défauts de garantie mentionnés ci-dessus pendant la Période de Garantie, le Garant remplacera, à sa seule discrétion, le Produit par un produit de qualité comparable dans la mesure du possible, mais le remplacement disponible peut être différent dans certains aspects du modèle acheté à l'origine. Si l'acheteur décide de mettre à niveau le produit de remplacement, l'acheteur est responsable de la différence de prix entre l'original et les produits de remplacement. 

Les obligations de remplacement du garant aux termes des présentes ne doivent pas être remplies à moins que l'acheteur ne se conforme à toutes les conditions identifiées dans les présentes. 

Pour faire une réclamation, l'Acheteur doit:

- Être l’acheteur original et le propriétaire actuel du produit,

- Vous avez acheté le produit auprès d'un revendeur agréé

- Avoir un défaut de garantie avec le produit tel que défini ci-dessus,

- Soumettre une réclamation par écrit décrivant le défaut couvert par la garantie, dans les 5 jours suivant la découverte du problème du produit,

- Soumettre une photo du défaut (si possible),

- Fournir une adresse en France où le produit est actuellement situé,

- Fournissez une copie du reçu d'achat.

Le non-respect de l'une de ces conditions peut annuler la garantie. 

Le garant

Mello est le garant de cette garantie. Il est possible de nous contacter par email : hello@mello-matelas.fr. Notre adresse, 18 Av. du Rhin, 67100 Strasbourg France. Toutes les réclamations doivent être envoyées à hello@mello-matelas.fr

Conditions supplémentaires

Les garanties exprimées ci-dessus sont les seules garanties données par Mello et ne s'appliquent qu'à l'Acheteur. Pour toute vente autre qu'un achat par le consommateur pour un usage domestique, toutes les garanties implicites, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage ou à un usage particulier, sont exclues et rejetées. Mello ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, consécutifs, punitifs ou autres résultant de l'achat ou de l'utilisation du produit. Les recours prévus aux présentes sont les recours uniques et exclusifs de l'acheteur. Cette garantie est non transférable. Cette garantie doit être interprétée conformément aux lois du Code Pénal.

Toute controverse ou réclamation découlant de la force exécutoire ou de la validité des termes de la présente garantie sera réglée par un arbitrage. Pour connaître l'organisme de médiation veuillez nous contacter : hello@mello-matelas.fr. Conformément à l'Article L. 612-1 du Code de la Consommation, vous avez le droit de soumettre à un médiateur tout différend à la consommation qui vous oppose à nous. La solution proposée par la plateforme de médiation ne peut être imposée, à nous comme à vous. À défaut d'accord amiable, tout différend sera soumis aux tribunaux compétents.  

 

PROTÈGE-MATELAS Mello

Garantie Limitée

Notre garantie limitée s'applique uniquement à l'acheteur original de nos produits et aux produits achetés auprès d'un revendeur agréé. Veuillez conserver votre reçu d'achat car il sera nécessaire pour faire une réclamation contre cette garantie. La garantie s'applique uniquement aux produits actuellement vendus en France.

Couverture des garantie

Cette garantie couvre l'acheteur original et le propriétaire actuel («Acheteur») d'un nouveau protège-matelas (le «produit») utilisé à des fins domestiques normales et acheté auprès d'un revendeur agréé. Cette garantie est non transférable.

De plus, cette garantie s'applique uniquement si l'acheteur a correctement manipulé, utilisé et entretenu le produit conformément aux étiquettes d'entretien fournies avec le produit et n'a pas manipulé ou utilisé le produit d'une manière susceptible de causer des dommages au-delà de l'usure normale. et déchirure du produit.

ATTENTION : Une protection supplémentaire pour votre matelas est recommandée pour les enfants en couches, ou avec une énurésie nocturne (tendance à mouiller le lit en dormant). Une protection supplémentaire est également recommandée pour les enfants et les adultes ayant un problème médical, comme l'incontinence, qui peut produire plusieurs tâches. Des tâches répétées annuleront cette garantie. Nos protège-matelas ont été conçus pour vous protéger des accidents ponctuels. Si vous êtes préoccupé par l’énurésie ou l'incontinence, nous vous recommandons d'ajouter une couche supplémentaire de protection (en vinyle ou en PVC) sous votre protège-matelas Mello.

Les défauts suivants couverts par cette garantie incluent :

- Tâches causées par ou créées par toute nourriture ou boisson normalement consommée par les humains.

- Tout défaut physique dans le matériau du produit qui provoque la fissuration ou la déchirure du matériau dans des conditions normales d'usure.

- Toute déchirure de tissu ou le démêlage de couture dû à un défaut de fabrication.  

Les obligations du Garant (définies ci-dessous) en vertu des Garanties contenues dans les présentes sont soumises et conditionnées au respect, par l’Acheteur, des conditions suivantes :

- Une mauvaise installation ou maintenance du produit conformément aux étiquettes d'entretien fournies avec le produit annulera la garantie.

- Toute réclamation au titre de la garantie doit être enregistrée auprès du garant dans les cinq (5) jours suivant la date de l'incident donnant lieu à la réclamation.

  • Une facture / un reçu d'achat d'un distributeur autorisé ou d'un revendeur doit être présenté pour faire une réclamation.

Cette garantie ne s'applique pas aux dommages causés par :

- Des taches causées par les graisses, les encres, les cosmétiques, l'eau de javel, l'alcool, les colorants, les solvants, les produits corrosifs,

- Des dommages sur les côtés du matelas, au linge de maison, aux fondations, aux sommiers à ressorts ou au matelas qui ne sont pas correctement protégés par le produit en cas d'utilisation incorrecte du produit,

  • Une usure normale, et salissures quotidiennes

- Une usure supérieure à la moyenne, comme l'abus et dommages physique,

- Toute utilisation du produit au-delà de son utilisation prévue,

- Défaillance due à l'échec de l'acheteur d’avoir un cadre de lit ou une fondation appropriée,

  • Dommages survenant lors d'un déménagement ou à utilisation commerciale
  • La fumée, le feu, les animaux 

- Dommages causés par ou résultant de la moisissure,

- Vol, vandalisme ou autres crimes, ou toute perte couverte par une police d'assurance.

En outre, cette garantie ne s'applique pas :

- Matelas et protège-matelas utilisés dans le commerce ou non achetés auprès d’un revendeur agréé,

- Modèles au sol ou "démos",

- Imperfections mineures,

- Allergie ou sensibilités, 

Continuer à utiliser un produit manifestement endommagé annule cette garantie. Le garant se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler cette garantie pour quelque raison que ce soit.

Combien de temps dure la couverture de la garantie ?

La période de garantie signifie une période de trois ans à partir de la date d'achat originale. Cette Garantie prendra fin dans le cas où le Garant remplit ses obligations de Garantie dans le cadre de toute réclamation. Toute réparation ou remplacement ne prolongera pas la garantie de trois ans. Aucune réclamation ultérieure ne sera couverte.

Que fera Mello ?

Si le Produit ne remplit pas tous ses critères de qualité en raison d'un des défauts de garantie mentionnés ci-dessus pendant la Période de Garantie, le Garant remplacera, à sa seule discrétion, le Produit par un produit de qualité comparable dans la mesure du possible, mais le remplacement disponible peut être différent dans certains aspects du modèle acheté à l'origine. Si l'acheteur décide de mettre à niveau le produit de remplacement, l'acheteur est responsable de la différence de prix entre l'original et les produits de remplacement. 

Les obligations de remplacement du garant aux termes des présentes ne doivent pas être remplies à moins que l'acheteur ne se conforme à toutes les conditions identifiées dans les présentes.

Pour faire une réclamation, l'Acheteur doit:

- Être l’acheteur original et le propriétaire actuel du produit,

- Vous avez acheté le produit auprès d'un revendeur agréé

- Avoir un défaut de garantie avec le produit tel que défini ci-dessus,

- Soumettre une réclamation par écrit décrivant le défaut couvert par la garantie, dans les 5 jours suivant la découverte du problème du produit,

- Soumettre une photo du défaut (si possible),

- Fournir une adresse en France où le produit est actuellement situé,

- Fournissez une copie du reçu d'achat.

Le non-respect de l'une de ces conditions peut annuler la garantie. 

Le garant

Mello est le garant de cette garantie. Il est possible de nous contacter par email : hello@mello-matelas.fr. Notre adresse, 70 Avenue des Vosges 67000 Strasbourg France. Toutes les réclamations doivent être envoyées à hello@mello-matelas.fr

Toutes les réclamations doivent être envoyées à hello@mello-matelas.fr

Conditions supplémentaires

Les garanties exprimées ci-dessus sont les seules garanties données par Mello et ne s'appliquent qu'à l'Acheteur. Pour toute vente autre qu'un achat par le consommateur pour un usage domestique, toutes les garanties implicites, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage ou à un usage particulier, sont exclues et rejetées. Mello ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, consécutifs, punitifs ou autres résultant de l'achat ou de l'utilisation du produit. Les recours prévus aux présentes sont les recours uniques et exclusifs de l'acheteur. Cette garantie est non transférable. Cette garantie doit être interprétée conformément aux lois du Code Pénal.

Toute controverse ou réclamation découlant de la force exécutoire ou de la validité des termes de la présente garantie sera réglée par un arbitrage. Pour connaître l'organisme de médiation veuillez nous contacter : hello@mello-matelas.fr. Conformément à l'Article L. 612-1 du Code de la Consommation, vous avez le droit de soumettre à un médiateur tout différend à la consommation qui vous oppose à nous. La solution proposée par la plateforme de médiation ne peut être imposée, à nous comme à vous. À défaut d'accord amiable, tout différend sera soumis aux tribunaux compétents.

 

LINGE DE LIT Mello

Garantie Limitée

Notre garantie limitée s'applique uniquement à l'acheteur original de nos produits et aux produits achetés auprès d'un revendeur agréé. Veuillez conserver votre reçu d'achat car il sera nécessaire pour faire une réclamation contre cette garantie. La garantie s'applique uniquement aux produits actuellement vendus en France.

Couverture de garantie

Cette garantie couvre l'acheteur original et le propriétaire actuel («Acheteur») d'un set de draps (le «produit») qui est utilisé à des fins domestiques normales et qui est acheté chez un concessionnaire autorisé. Cette garantie est non transférable.

 De plus, cette garantie s'applique seulement si l'acheteur a correctement manipulé, utilisé et entretenu le produit conformément aux étiquettes d'entretien suggérées fournies avec le produit et n'a pas manipulé ou utilisé le produit d'une manière susceptible de causer des dommages au-delà de l’usure normal du produit. 

Les défauts suivants couverts par cette garantie incluent :

Toute déchirure de tissu ou démêlage des coutures dû à un défaut de fabrication.

Les obligations du Garant (définies ci-dessous) en vertu des Garanties contenues dans les présentes sont soumises et conditionnées au respect par l'Acheteur des conditions suivantes:

- Un entretien et une maintenance inappropriés du produit annuleront la garantie.

- Toute réclamation au titre de la garantie doit être enregistrée auprès du garant dans les cinq (5) jours suivant la date de l'incident donnant lieu à la réclamation.

- Une facture / un reçu d'achat d'un distributeur autorisé ou d'un revendeur doit être présenté pour faire une réclamation.

Cette garantie ne s'applique pas aux dommages causés par :

  • Une usure normale,
  • Une usure supérieure à la moyenne, comme l'abus et dommages physique,

- Toute utilisation du produit au-delà de son utilisation prévue,

  • Dommages survenant lors d'un déménagement ou pendant le stockage,
  • La fumée, le feu, les animaux 

- Dommages causés par ou résultant de la moisissure,

- Vol, vandalisme ou autres crimes, ou toute perte couverte par une police d'assurance.

En outre, cette garantie ne s'applique pas :

- Au draps utilisés dans le commerce ou non achetés auprès d’un revendeur agréé,

- Modèles au sol ou "démos",

- Imperfections mineures,

- Allergie ou sensibilités,

  • Tous les problèmes de préférence personnelle avec le niveau de confort des draps

 Continuer à utiliser un produit manifestement endommagé annule cette garantie. Le garant se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler cette garantie pour quelque raison que ce soit.

Combien de temps dure la couverture de la garantie ?

La période de garantie signifie une période de trois (3) ans à partir de la date d'achat originale. Cette Garantie prendra fin dans le cas où le Garant remplit ses obligations de Garantie dans le cadre de toute réclamation. Toute réparation ou remplacement ne prolongera pas la garantie de trois (3) ans. Aucune réclamation ultérieure ne sera couverte.

Que fera Mello ?

Si le Produit ne remplit pas tous ses critères de qualité en raison d'un des défauts de garantie mentionnés ci-dessus pendant la Période de Garantie, le Garant remplacera, à sa seule discrétion, le Produit par un produit de qualité comparable dans la mesure du possible, mais le remplacement disponible peut être différent dans certains aspects du modèle acheté à l'origine. Si l'acheteur décide de mettre à niveau le produit de remplacement, l'acheteur est responsable de la différence de prix entre l'original et les produits de remplacement. 

Les obligations de remplacement du garant aux termes des présentes ne doivent pas être remplies à moins que l'acheteur ne se conforme à toutes les conditions identifiées dans les présentes. 

Pour faire une réclamation, l'Acheteur doit:

- Être l’acheteur original et le propriétaire actuel du produit,

- Vous avez acheté le produit auprès d'un revendeur agréé

- Avoir un défaut de garantie avec le produit tel que défini ci-dessus,

- Soumettre une réclamation par écrit décrivant le défaut couvert par la garantie, dans les 5 jours suivant la découverte du problème du produit,

- Soumettre une photo du défaut (si possible),

- Fournir une adresse en France où le produit est actuellement situé,

- Fournissez une copie du reçu d'achat.

 Le non-respect de l'une de ces conditions peut annuler la garantie.

Le garant

Mello est le garant de cette garantie. Il est possible de nous contacter par email : hello@mello-matelas.fr. Notre adresse, 18 Av. du Rhin, 67100 Strasbourg France. Toutes les réclamations doivent être envoyées à hello@mello-matelas.fr

Conditions supplémentaires

Les garanties exprimées ci-dessus sont les seules garanties données par Mello et ne s'appliquent qu'à l'Acheteur. Pour toute vente autre qu'un achat par le consommateur pour un usage domestique, toutes les garanties implicites, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage ou à un usage particulier, sont exclues et rejetées. Mello ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, consécutifs, punitifs ou autres résultant de l'achat ou de l'utilisation du produit. Les recours prévus aux présentes sont les recours uniques et exclusifs de l'acheteur. Cette garantie est non transférable. Cette garantie doit être interprétée conformément aux lois du Code Pénal.

Toute controverse ou réclamation découlant de la force exécutoire ou de la validité des termes de la présente garantie sera réglée par un arbitrage. Pour connaître l'organisme de médiation veuillez nous contacter : hello@mello-matelas.fr. Conformément à l'Article L. 612-1 du Code de la Consommation, vous avez le droit de soumettre à un médiateur tout différend à la consommation qui vous oppose à nous. La solution proposée par la plateforme de médiation ne peut être imposée, à nous comme à vous. À défaut d'accord amiable, tout différend sera soumis aux tribunaux compétents.

 

De plus, le site Internet mello.fr respecte les obligations concernant la loi RGPD, concernant les traitements de données. Pour plus d'informations, contactez hello@mello-matelas.fr