Nous livrons partout en France, hors DOM-TOM ainsi qu'en Belgique.
keyboard_arrow_right
Non, la livraison est toujours gratuite, en France et en Belgique !
keyboard_arrow_right
Tous nos produits (hors matelas) sont expédiés le jour même lorsque les commandes sont passées avant 11h (sauf week-end et jour férié). Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours après expédition.
Les matelas sont expédiés le lendemain lorsque les commandes sont passées avant 15h (sauf week-end et jour férié). Les délais de livraisons sont de 3 à 7jours après expédition. Le transporteur vous proposera une prise de rendez-vous pour la livraison, ou une livraison en agence la plus proche de chez vous.
Paiement et remboursement
keyboard_arrow_right
Ce site est 100% sécurisé. Le cryptage HTTPS est actif (petit cadenas avant le lien en haut de la fenêtre). Aucune donnée n'est sauvegardée, il est donc impossible pour qui que ce soit de mettre la main sur vos informations.
keyboard_arrow_right
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires, paypal ou le paiement en 3 fois sans frais via Alma.
keyboard_arrow_right
Afin de permettre à tous de s'offrir une literie de qualité, nous proposons le paiement en 3 ou 4 fois sans frais à partir de 100€ d'achat. Vous serez débité d'un tiers du montant pendant 3 mois ou d'un quart pendant 4 mois à la date d'anniversaire de votre commande . Aucun frais supplémentaire ne vous sera imputé.
keyboard_arrow_right
Dés lors que le produit est receptionné dans nos entrepots, nous vous remboursons sur le moyen que vous avez choisi pour le paiement (carte bancaire ou PayPal).
Modification, annulation ou retour
keyboard_arrow_right
Si vous avez changé d'avis ou si l'article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet jusqu'à 100 jours suivant sa livraison.
keyboard_arrow_right
Si malheureusement votre produit ne vous convient pas, nous vous invitons à nous envoyer un email à hello@mello-matelas.fr avec vos informations de commande et nous vous répondrons entre 1 et 2 jours ouvrés avec les instructions.
Pour les retours des matelas, un transporteur viendra récupérer le colis à votre domicile.
Pour tous les autres produits, nous vous enverrons une étiquette Colissimo prépayée pour que vous puissiez déposer votre colis à la poste. Dès réception des produits à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement.
Les retours sont donc entièrement gratuits.
keyboard_arrow_right
Il n'est possible de modifier ou annuler votre commande que quelques heures après avoir passé commande, sinon votre produit sera probablement déjà en cours d'expédition. Dans tous les cas, envoyez-nous un email à hello@mello-matelas.fr avec vos informations de commande avant l'expédition du produit. Nous annulerons ou modifierons votre commande pour vous et émettrons un remboursement.
Si votre commande a déjà été livrée, il vous suffit de nous contacter dans les jours suivant la livraison.
Promotions
keyboard_arrow_right
Non, les promotions ne sont pas cumulables
Autres
keyboard_arrow_right
Vous pouvez nous contacter à l'adresse hello@mello-matelas.fr ou bien par téléphone au 03 88 34 60 49 du lundi au vendredi entre 9h -12h et 13h30-17h30. Nous serons heureux de vous aider.
Enter your discount code here
[[DISCOUNT_CODE]]
Chargement ...
✔️ Promotion validée.
Promotion invalide.
Code invalide.
Code invalide.
Le code de réduction n'est pas cumulable avec les offres appliquées au panier.