Expédition et livraison
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Où livrons-nous ?
Nous livrons partout en France, hors DOM-TOM ainsi qu'en Belgique, Luxembourg, Portugal, Italie, Espagne et Allemagne.
La livraison de votre colis peut s'effectuer à domicile ou en point relais. C'est vous qui choisissez.
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La livraison est-elle payante ?
La livraison des commandes de plus de 40€ est toujours gratuite.
En dessous de ce montant, la livraison coûte 3,95€.
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Quand mon produit sera-t-il livré ?
Tous nos produits (hors matelas) sont expédiés le jour même lorsque les commandes sont passées avant 11h (sauf week-end et jour férié). Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours après expédition.
Les matelas sont expédiés le lendemain lorsque les commandes sont passées avant 15h (sauf week-end et jour férié). Les délais de livraisons sont de 3 à 7 jours après expédition. Le transporteur vous proposera une prise de rendez-vous pour la livraison, ou une livraison en agence la plus proche de chez vous.
Paiement et remboursement
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Le site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé. Le cryptage HTTPS est actif (petit cadenas avant le lien en haut de la fenêtre). Aucune donnée n'est sauvegardée, il est donc impossible pour qui que ce soit de mettre la main sur vos informations.
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Comment peut-on payer ?
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires, paypal ou le paiement en 3 ou 4 fois sans frais via Alma.
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Comment se passe le paiement en 3x ou 4x sans frais ?
Afin de permettre à tous de s'offrir une literie de qualité, nous proposons le paiement en 3 ou 4 fois sans frais à partir de 100€ d'achat. Vous serez débité d'un tiers du montant pendant 3 mois ou d'un quart pendant 4 mois à la date d'anniversaire de votre commande. Aucun frais supplémentaire ne vous sera imputé.
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Comment remboursez-vous ?
Dès lors que le produit est receptionné dans nos entrepôts, nous vous remboursons sur le moyen que vous avez choisi pour le paiement (carte bancaire ou PayPal).
Pour les commandes payées en plusieurs fois, le retour du produit dans les 100 nuits d'essai entraine l'arrêt des prélèvements par Alma et le remboursement des mensualités déjà faites.
Modification, annulation ou retour
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Quelle est la politique de retour et de remboursement de Mello ?
Si vous avez changé d'avis ou si l'article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet jusqu'à 100 jours suivant sa livraison.
Les produits bénéficiant de 100 nuits d'essai doivent être déballés dans les 30 jours suivant la réception du colis. Passé ce délai, toutes détériorations physiques du produit (tirette cassée, tâche...) ne pourront pas être un motif de retour.
Les demandes d'échanges en cas d'erreurs de taille doivent être faites dans les 10 jours suivant la réception de votre produit.
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Comment puis-je retourner mon produit ?
Si malheureusement votre produit ne vous convient pas, nous vous invitons à compléter le formulaire de retour à retrouver ici : Page retour
Merci de compléter le formulaire de retour avec vos informations de commande et nous vous répondrons entre 1 et 2 jours ouvrés avec les instructions.
Pour les retours des matelas, un transporteur viendra récupérer le colis à votre domicile.
Pour tous les autres produits, nous vous demanderons des photos du produit afin de contrôler son état, puis nous vous enverrons une étiquette prépayée pour que vous puissiez déposer votre colis en point relais.
Les colis de retour doivent respecter les dimensions maximales demandées par le transporteur (la taille maximale d'un colis se calcule en additionnant la largeur, longueur et hauteur du colis. Notre service client vous fournira une notice explicative au moment de la demande de retour). En cas de colis hors normes, un surplus de coût pourra être appliqué par le transporteur, celui-ci sera déduit de votre remboursement, notre service client vous en informera en préalable.
Dès réception des produits à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement.
Les retours sont donc entièrement gratuits.
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Comment changer ou annuler une commande ?
Il n'est possible de modifier ou d'annuler votre commande que quelques heures après avoir passé commande, sinon votre produit sera probablement déjà en cours d'expédition. Dans tous les cas, envoyez-nous un email à [email protected] avec vos informations de commande avant l'expédition du produit. Nous annulerons ou modifierons votre commande pour vous et émettrons un remboursement.
Si votre commande a déjà été livrée, il vous suffit de nous contacter dans les 10 jours suivant la livraison.
Promotions
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Les promotions sont-elles cumulables ?
Non, les promotions ne sont pas cumulables.
Autres
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Une question ?
Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 03 88 34 60 49 tous les jours entre 7h et 21h. Nous serons heureux de vous aider.