ARTICLE 1 : sélection des affiliés

Mello se réserve le droit d'accepter ou de refuser la candidature d'un site ou d'une entreprise à son programme affilié sans en spécifier la raison.

ARTICLE 2 : diffusion de la marque

Toute tentative de manipulation de l'identité de marque de Mello, ou toute forme de diffusion publicitaire, référencement ou contenu média qui nuit à l'image de marque de Mello entrainera la clôture du contrat de partenariat.

Aucune commission à la vente ne saurait être perçue pour les conversions générées via un canal d'acquisition hébergeant ou diffusant de tels contenus.

ARTICLE 3 : formats et canaux

Par défaut, Mello autorise la diffusion de son image de marque par un partenaire affilié au travers des canaux suivants :

  • Référencement organique
  • Référencement payant (hors mots-clés de la marque)
  • Newsletter

Mello interdit la diffusion d'annonces publicitaires SEA (Google Ads, Bing Ads etc.) sur les mots-clés de sa marque, par exemple :

  • Mello
  • Mello Matelas
  • Mello Relax
  • Mello Duo

ARTICLE 4 : facturation

Mello s'engage à régler les factures à la commission selon les modalités négociées avec l'affilié dans une fenêtre de 6 mois suivant la réalisation du clic menant à la commission.

Toute facture émise pour une conversion enregistrée il y a plus de 6 mois sera considérée comme caduque.